Circuits de randonnées dans les Vosges
Circuit randonnée des Roches St jacques à la Piquante Pierre
Circuit randonnée à Ventron
Circuit Travexin (Ventron) - Ermitage
Circuit randonnée du Petit Ventronn
Circuit randonnée de la tête des Corbeaux
Circuit randonnée des 3 cols
Circuit randonnée au Markstein
Circuit randonnée au Markstein : le Treh
Circuit de autour du Haut du Tot - Vosges
Circuit randonnée au desssus de Gerardmer
Circuit Sentier des Etangs
Circuit randonnée du plateau des Grilloux
Circuit du Mont Cornu à Servance

Circuit du Drumont  :   16 km                   4h30                     Dénivellé : 700 m                assez difficile               bon balisage

Départ depuis le parking des sources de la Moselle (au Nord de Bussang).

Remonter la route jusqu'au col puis suivre sur la gauche le GR 531 direction le Drumont. Le chemin monte en lacets et rejoint une route, la suivre par la droite en montée.

Un peu plus loin le circuit emprunte un sentier, sur la droite, en sous-bois. Il monte régulièrement et traverse plusieurs pistes pour déboucher ensuite dans un pré. Suivre alors la direction du sommet du Drumont  (beau point de vue au belvédère).

Descendre ensuite du coté opposé et plus loin continuer le sentier GR 531 direction "Tête de Fellering". A partir du sommet de Fellering (espace propice à un pique-nique) le circuit se prolonge vers le Col d'Oderen en descente assez raide. Le sentier rejoint une piste, la prendre par la gauche et au carrefour d'abord à gauche "Feignes des Minons" pour quitter le GR 531 puis suivre en contre bas la piste marqué cercle rouge, direction "Feignes des Minons".

Au carrefour suivant continuer par la piste de gauche direction "Bussang-Pont Martin" même balisage.

La piste descend le fond de vallon de la Hutte, en sous-bois. Au chalet du Pont Martin continuer en face direction "Bussang".
Arrivé aux premières maisons suivre la piste de gauche direction "Drumont" marque "triangle jaune". Dans le premier virage de la piste continuer par le chemin du Charat, en face, direction "Bussang" marque croix bleu.

La piste rejoint une route, tourner à gauche et tout de suite  le circuit emprunte la rue supérieure. Continuer toujours tout droit jusqu'à arriver aux bâtiments techniques de la ville de Bussang. Remonter alors cette route par la gauche pour rejoindre les sources de la Moselle.